Rencontre avec le Maire d’Emerainville

Rencontre avec le Maire d’Emerainville

Nous avons été reçu par le maire d’Emerainville le 23 juillet 2020, accompagné du directeur général de la mairie.

Nous leur avons présenté l’association et le but de sa création.

Ils nous ont expliqué être au courant de la situation et être bien conscient de la nuisance occasionnée par l’aérodrome.

Nous leur avons posé des questions sur les interrogations diverses de la situation.

La mairie d’Emerainville nous garanti un soutien sans faille dans nos démarches.

Elle nous a promis de nous communiquer les éléments que nous demanderons pour nous permettre d’avancer dans nos démarches.

Cet article a 3 commentaires

  1. Avatar
    Senet

    Je suis content que vous ayez pu rencontrer Monsieur Le Maire d’Emerainville et qu’il “nous garanti un soutien sans faille dans nos démarches” car depuis quelques mois j’ai envoyé plusieurs messages au cabinet du Maire qui sont restés sans réponse à ce jour……

    1. Avatar
      Edouard

      Ce sentiment d’être ignorés nous le ressentons aussi. Depuis trop longtemps. Nous verrons si les engagements seront tenus.

      Si vous contactez la mairie (ou autres organismes à ce sujet) par courrier électronique, vous pouvez mettre l’association en copie (adresse: nuisancesaerodromelognes@gmail.com). Déjà pour vous cela laisse une trace, un témoin de votre envoi, et pour nous, en tant qu’association des riverains, ça nous permet d’avoir une vision de ce type d’échange, pour compléter nos témoignages, pour avoir du poids, être crédible. Ce n’est pas une garantie de résultat, mais ensemble nous arriverons peut être à faire bouger les choses.

      A noter du mouvement côté d’Emerainville, la presse en parle: https://actu.fr/ile-de-france/emerainville_77169/seine-et-marne-nuisances-aeriennes-le-maire-d-emerainville-met-en-garde-adp_35973589.html

Laisser un commentaire